livre Nos années USHUAÏA, 25 ans d'émerveillement avec Nicolas Hulot :

Nos années USHUAÏA 25 ans d'émerveillement avec Nicolas Hulot, paramoteur et Didier Eymin, ballon motorisé

Nos années USHUAÏA

Hulot Nos années USHUAÏA Eymin Didier
Cliquez pour agrandir

35.00 € TTC
33.18 € HT

 

Retour

Nos années USHUAÏA


Nicolas Hulot , Nos années Ushuaia "25 ans d'émerveillement"

Parution : 21 / 11 / 2012
ISBN : 9782810005116
Format : 30 x37 cm
210 pages  et plus de 400 photos

L'auteur: Nicolas Hulot raconte à la première personne les coulisses et les surprises d’une des plus belles émissions des trente dernières années. Comment il a pu, avec quelques amis et scientifiques passionnés, faire partager au plus grand nombre les richesses humaines et sauvages de la planète.

Résumé : « j’ai eu la chance de faire une émission exceptionnelle avec des hommes et des femmes fantastiques. Nous avons parcouru le monde pendant vingt-cinq ans à la recherche de la beauté et des trésors qui allaient disparaître.
A l’heure où cette aventure s’achève avec la diffusion de nos toutes  dernières expéditions, j’ai voulu qu’un album témoigne des joies de notre aventure collective et des merveilles que nous avons admirées. J’ai souhaité que ce livre soit vraiment personnel et qu’y figurent photos et souvenirs de ceux qui ont fait l’émission, depuis les débuts du magazine de l’extrême jusqu’à Okavango et Ushuaïa Nature.
Voici, en quelques centaines de pages, tout l’esprit de nos années Ushuaïa. »

Un album extraordinaire pour redécouvrir le monde et se rappeler les émotions que nous avons tous vécues devant Ushuaïa.

Didier Eymin : Dans cet ouvrage, une place de choix est faite au engins volants ultra légers dont bien sur le Paramoteur.
Un portrait de Didier Eymin sous la plume de Nicolas et de nombreuses photos permettent de comprendre la place et l'évolution du paramoteur sur Ushuaïa




Un très beau cadeau pour les fêtes de fin d'années



 

Un album extraordinaire pour redécouvrir le monde et se rappeler les émotions que nous avons tous vécues en regardant Ushuaïa