Voile FASTNET Nervures - Paramoteur :

Voile FASTNET Nervures - Paramoteur

Accueil > Voile FASTNET Nervures - Paramoteur

Prix spécial

Voile FASTNET Nervures - Paramoteur
Cliquez pour agrandir

Options disponibles :
Cliquez sur le triangle vert :

Choisissez une option avant de mettre le produit au panier
2288.00 € TTC
2600.00 € TTC

 

Retour

Voile FASTNET Nervures - Paramoteur

bouton description produit Air et Aventure bouton 2 Air et Aventure bouton 8 Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure

Apprentissage

La FASTNET est notre nouvelle voile pour l'apprentissage du paramoteur.
Elle bénéficie de toute notre expérience et de toutes les nouvelles techniques de construction, et toujours conçue, mise au point et fabriqué dans nos ateliers en France !

Fastnet
La FASTNET a été entièrement conçu pour un usage paramoteur en intégrant des joncs en bord d'attaque pour faciliter le gonflage, un profil semi reflex amélioré pour une bonne stabilité en tangage et en roulis et des joncs en extrados offrant une meilleure tenue du profil en vol pour plus de performances accéléré pour plus de performances.

Le débattement de commande est adapté aux débutants évitant les risques de sur-pilotage tout en restant efficace à pour le décollage et l'atterrissage.

Couleurs : Bleu ou Orange

nervures-fastnet-couleurs

La FASTNET pourra être aussi utilisée en vol libre ou le rendement de son profil et sa maniabilité permettent d'exploiter aisément les ascendances.

La FASTNET est une aile très facile qui vous emmènera en toute sécurité lors de vos grands vols.

  • Les ouvertures sont maintenues grâce aux joncs, facilitant l'écopage, une montée régulière et douce.
  • La voile s'arrête d'elle même au dessus du pilote.
  • Le recentrage est aisé à la commande ; la prise en charge est rapide grâce au profil spécialement développé.
  • Le débattement aux commandes est parfaitement exploitable par un débutant offrant amortissement et maniabilité. Pour des pilotes plus aguerris, des virages appuyés sont possibles en utilisant la grande plage de commande, il sera facile de cadencer des virages sans perdre trop d'altitude.

La plage de vitesse de 39 à 48km/h détrimée est entièrement exploitable . La voile reste stable et solide dans la turbulence donnant toute confiance aux pilotes débutants et offrant une marge de progression réelle aux pilotes autonomes aussi bien en tours de piste que sur de vrais navigations.

Images

nervures-fastnet-paraoteur-image

bandeau-nervures-835

(c) Air et Aventure 2020