L'Alti-Vario-GPS à la pointe
Syride nous propose une nouvelle version améliorée de son Sys'Nav. Alliant praticité et légèreté, le Sys'Nav XL est un appareil connecté aux multiples possibilités.
Il inclut les habituels Alti-Vario-GPS mais intègre également une technologie live et bluetooth. Le tout pour un poids réduit de seulement 85 g.
Poids (g) : 81
Taille (cm) : 10 x 6.1 x 1.7
Connectivité : Bluetooth
SYS'NAV XL : LA RÉVOLUTION
Syride a mis le paquet pour son nouvel instrument de navigation. A la pointe de la technologie, il offre une connectivité et une praticité inconnue jusqu'à aujourd'hui. Le Sys'Nav XL conserve les fonctionnalités qui ont fait sa renommé et apporte des ajustements techniques.
L'instrument de vol le plus complet
Le Sys'Nav XL conserve bien entendu les indispensables Alti Vario GPS, toujours apprécié et attendus par les pilotes de parapente. Il incorpore également les espaces aériens mondiaux et une topographie mondiale. C'est l'outil idéal pour prévoir vos vols à l'autre bout du monde.
Un instrument connecté

Innovation Bluetooth
Déjà présente sur le Sys Evolution, le Sys'Nav XL vous permettras d'être présent en Live tracking sur le site de Syride via ce lien. Une seconde nouveauté sera la possibilité de scanner vos routes et navigations grâce à un simple scan de QR Code. Vous pourrez également vous connecter à des sites tels que XCTrack ou encore FlySkyHy.Branchement filaire
Une autre évolution concernant ce produit Syride est le branchement filaire type USB C. Connu pour sa praticité et sa popularisation dans le monde de la tech, vous pourrez utiliser ce câble pour votre téléphone et tout autre instrument sous réserve de compatibilité.Un outil pratique

Batterie
La nouvelle batterie du Sys'Nav XL sera plus grosse que celle présente sur un Sys'Nav classique. 850mAh contre 600mAh pour le Nav classique.Autres caractéristiques :
- Fonction : Alti-Vario-GPS avec G-mètre
- Topographie : Mondial
- Carte routière : Mondial
- Espaces aériens : Mondial
- Ecran : 2.7 pouces à haut contraste 240x400 pixels
- Volume : 4 niveaux et position OFF
- Autonomie : 10 à 40h (selon volume)
- Mémoire : 2000h de vols (1pt/sec)
- Waypoints : 25 000
- Routes : 200 routes de 150 balises max
- Fichiers de vol : IGC, GPX et KML
- Carnet de vol : inclus
- Fixation élévateur : inclus
- Zérotage : Activable de -0.1m/s à +0.1m/s
- Vario instantané : Oui via Accéléromètre 3 axes
- Station météo : Oui par écran configurable