Casque en fibre de verre
Données techniques
- Coque en fibre de verre
- Rembourrage interne interchangeable
- Mentonnière de luxe
- Headset Simples ou Radio en option
- Visière optionnelle
Tailles : S / M / L / XL / XXL
Poids (g) : 750
Rotor : En option
Certification : EN 966
Scarab : Casque de paramoteur robuste
Le casque Scarab d'Icaro est un casque paramoteur extrêmement robuste. Il inclut des couches de fibre de verre à haut module d’élasticité et du polystyrène haute densité. Cette technologie utilisée dans les applications militaires garantit le plus haut standard de sécurité possible. Ignazio Bernardi est à la conception, avec la consultation technique du meilleur développeur italien de casques. Le résultat donne un casque au look très moderne tout en conservant ses points forts en matière de sécurité et de confort.
Ce casque inclut un luxueux habillage intérieur. Il peut être remplacé par un plus grand ou un plus petit, ce qui permet de modifier la taille du casque. Icaro s'engage à vous envoyer gratuitement un nouvel habillage, indépendamment de l’endroit où vous avez acheté le casque, si la taille ne vous convient pas. Il vous est donc possible de facilement enlever l’habillage interne pour le laver ou pour le remplacer.
Tailles du Casque Scarab
La taille d’un casque se détermine par la circonférence intérieure de l’habillage interne. La taille indiquée correspond donc au tour de tête en centimètres.
Tailles : S - 56 cm / M - 58 cm / L - 60 cm / XL - 62 cm / XXL - 63 cm
Le casque Scarab peut également être livré en taille unique et équipé d'un rotor pour modifier la taille à votre guise. Idéal pour les écoles ou pour des passagers de biplace. Cette option "one size fits all" permet de couvrir 3 tailles (ex: one size fits all commandé en taille L permet de s'ajuster du M au XL)
Options
Le casque Scarab peut inclure en option un Headset 3M Peltor. De plus, le casque peut également intégrer une visière optionnelle en tailles longue ou courte à la teinture fumée ou transparente.
Poids : 750 g
Certification : EN 966