Le Softbag Light par excellence
Le Softbag Light de Skywalk est un concertina bag dont l'utilisation est simple et pratique. Ses caractéristiques techniques tel que le maintien de l'aile et l'aération font de ce sac de pliage une référence pour le rangement et le stockage d'aile après vos vols. Grâce à son poids léger et sa compression, c'est l'outil idéal pour plier vos ailes lors de transport.
Tailles : Unique
Poids : 360 g
Corde maximale : 260 cm
Le Softbag Light de Skywalk désormais disponible pour toutes les ailes
Après chaque vol de parapente, vient le moment de ranger son aile pour la stocker jusqu'au prochain plouf. Si les pouf bags sont privilégiés par les moniteurs, c'est notamment dû à leur facilité à les emballer et à la sortir rapidement. Néanmoins, ces sacs ne sont pas du tout pratique pour un rangemetn efficace. C'est là que les concertina bags prennent tout leur sens. Ils permettent de ranger efficacement et sans efforts votre voile.
Le Softbag Light est apparu pour la 1ère fois à la sortie de l'aile EN D X-Alps 4. Initialement livré uniquement avec des ailes hautes performances, il est désormais possible de la commander en tant qu'accessoire individuel pour des ailes au profil de 260 cm maximum. Ce sac de pliage est un concertinag bag permettant de stocker votre voile.
Un maintien de l'aile à toute épreuve
Grâce aux sangles internes avec boucles de fixation, ce sac de compression de Skywalk garantit un parfait maintien de l'aile. Au nombre de trois, elles permettent de conserver l'aile pliée sur toute la longueur de la corde. Il inclut également une bande de maintien pour élévateurs.
Le Softbag Light protège votre aile
La fermeture éclair renforcée offre une protection maximale contre les intempéries. Elle dispose aussi de la technologie anti accroc pour empêcher le pincement du tissu dans la fermeture éclair.
Gardez votre aile aérée et compressée
Le sac comporte une large aération grâce à son filet. Il empêche l'accumulation d'humidité et de moisissures. La sangle extérieure permet quant à elle de compresser au maximum votre aile pour en réduire le volume.