Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Pegasus 3 Gin

A la découverte du paramoteur avec la Pegasus 3

L'aile de paramoteur Pegasus 3 est adaptée aux pilotes débutants et de loisir. Sa conception inspire confiance tout en étant également amusante à piloter, avec et sans moteur.

Catégorie : EN A / DGAC

Tailles : 24.2 / 26.4 /28.4 / 30.7

PTV : 65-120 / 75-130 / 85-140 / 95-160

Poids (Kg) : 4.45 / 4.65 / 4.95 / 5.25

Allongement : 4.8

Lire la suiteMontrer moins
3 300,00 € TTC
Stock sur certaines variantes
Coloris
Tailles
Fermer
Référence:
7598
Description

Le premier pas dans la pratique du paramoteur

Le Pegasus 3 est une aile de paramoteur universelle pour les pilotes débutants et de loisir qui veulent une aile qui inspire confiance et qui soit également amusante à piloter, avec et sans moteur.
Le choix d'une première aile pourrait être la décision la plus importante que vous ayez jamais prise. Le Pegasus 3 s'appuie sur le succès de son prédécesseur, tout en offrant de nouvelles améliorations : Le gonflage et le décollage sont encore plus facile grâce à un nouveau tissu exclusif développé par GIN et Myungjin. Le pilotage est indulgent et laisse la place à l'approximation tout en restant amusant. Enfin, les élévateurs sont avancés pour des vols accélérés plus stable.

Spécifications techniques du Pegasus 3

Spécifications Techniques du Pegasus 3

Le Pegasus 3 simplifie le décollage

Les décollages peuvent être éprouvants pour les nerfs, mais pas avec le Pegasus 3. Les élévateurs sont faciles à trier au décollage, l'aile se lève en douceur et proprement, le décollage arrive tôt et les commandes trop enthousiastes sont pardonnées. Les décollages deviendront rapidement un élément de vol à apprécier plutôt qu'à craindre!

Durable, mais léger

Une première aile comme le Pegasus doit être durable, car elle va subir beaucoup de gonflage et de gestion au sol. En revanche, les ailes plus légères offrent en général de meilleurs gonflages et décollages. GIN a donc choisi de développer un nouveau tissu de revêtement composite à base de PU en partenariat avec le fabricant de tissus coréen Myungjin. Après des années de développement et plus de 2 ans d'essais sur le terrain, ce tissu a prouvé qu'il offrait le meilleur des deux mondes: durabilité et légèreté.

Pour le paramoteur ou le vol libre

Le Pegasus 3 peut être piloté avec ou sans moteur. Les pilotes motorisés peuvent s'initier en douceur aux joies du vol libre, et vice versa.
Graphique des charges du Pegasus 3

L'avis de Laurent Salinas

Le pilote d'essai GIN Laurent Salinas explique la philosophie du Pegasus 3

Nous avons toujours pensé que de bonnes caractéristiques de décollage étaient la qualité la plus importante pour une voile de débutant. Avec le Pegasus 3, nous avons pu encore améliorer cela, grâce à un nouveau tissu développé par GIN et Myungjin. Le nouveau tissu est plus léger mais aussi plus durable que les tissus standard et cela améliore le gonflage, le décollage et la maniabilité générale. L'aile est facile et droite dans toutes les conditions, et est super rapide pour commencer à voler, ce qui est idéal par vent nul. Les décollages sont toujours fluides et entièrement contrôlés.

Outre la sécurité, la Pegasus 3 est toujours une aile polyvalente que les pilotes peuvent vraiment apprécier. Vous pouvez piloter le Pegasus 3 en toute confiance dans les thermiques de midi, avec et sans moteur. Les commandes sont réactives mais progressives - ce n'est jamais ennuyeux. L'aile répond à chacune de vos commandes, mais en même temps, elle est toujours incroyablement indulgente si vous êtes trop enthousiaste.

Détails techniques

  • Technologie de pression égalisée (EPT) pour un meilleur gonflage

  • Disposition simple et propre à 3 élévateurs avec élévateurs divisés A pour de grandes oreilles faciles

  • colonne montante avec accélérateur (PG) et trimmer (PPG)

  • poulie de frein inférieure supplémentaire pour les accessoires très hauts (par exemple trike)

  • Augmentation de la longueur du frein et réduction des poulies de frein pour trike (tailles 28 et 30)

  • sangle de finition à code couleur pour un réglage plus précis

  • lignes à code couleur pour une identification facile

  • nouveau tissu exclusif développé par GIN et Myungjin offre une durabilité exceptionnelle avec un poids léger

  • mini-nervures de bord de fuite

Pack livré avec une aile Pegasus 3

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
7598

Fiche technique

PTV
65-120
75-130
85-140
95-160
Homologation des ailes
DGAC
EN A
Type d'aile
Paramoteur
Parapente

Paramètres

Menu