Kit base :

Kit base

Accueil > Kit base XCPee System Urinaire pour le vol

Kit base XCPee System urinaire pour le vol
Cliquez pour agrandir

13.00 € TTC
10.83 € HT

 

Retour

Kit base XCPee System Urinaire pour le vol

bouton description produit Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure

Questionnez un pilote de deltaplane ou de parapente sur l'inconfort d'une vessie pleine sur un long vol de cross country ...

C'est de la torture!

Mis à part quelques manœuvres acrobatiques très risquées, il n'y a qu'une solution :

Le XCPee System

Le XCPee est un préservatif en caoutchouc épais bien ajusté qui se fixe à un tuyau d'évacuation. Enfilez le préservatif XCPee en privé,  puis au démarrage, fixez le tuyau d'évacuation et c'est parti !

Avec le tube qui achemine votre urine en sureté, vous pouvez faire pipi autant que vous le souhaitez en toute confiance de manière à ce que, si vous avez besoin de faire du stop pour rentrer, vous ne soyez pas puant comme si vous étiez incontinent.

Le kit de base XCPee comprend

  • 1 étui pénien Coloplast 31 mm en étui individuel stérile
  • 1 embout de jonction
  • 1 tube évacuation de 1 mètre

Le tube est ré-utilisable, vous pouvez acheter des étui péniens supplémentaires en paquets de dix ou vingt.

David Dagualt  qui a volé 333 km à travers les Alpes en 2009 a utilisé ce système :
"Voler pendant dix heures vous oblige à boire et faire pipi. Si vous ne pouvez pas faire pipi facilement, vous ne pouvez pas boire, alors vous ne pouvez pas vous détendre, vous ne pouvez pas penser, vous volez mal et finalement vous êtes obligé d'atterrir."

À noter : Le cathéter doit être laissé en place pendant une période d'au moins une heure après mise en placeL'adhésif est au départ très fort pour assurer une herméticité efficace, et essayer de retirer le cathéter immédiatement après la pose peut entraîner une gêne. Après une certaine période de port, l'adhésif affaiblit et il est facile de retirer le cathéter en le décollant par l'arrière de l'extrémité ouverte.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z9ozH0oxBRk

(c) Air et Aventure 2019