Pack Sellette Ultralight Montis + Sac Airbag Inverto Nova :

Pack Sellette Ultralight Montis + Sac Airbag Inverto Nova

Accueil > Pack Sellette Ultralight Montis + Sac Airbag Inverto Nova

Prix spécial

Pack Sellette Ultralight Montis + Sac Airbag Inverto Nova
Cliquez pour agrandir

Options disponibles :
Cliquez sur le triangle vert :

Choisissez une option avant de mettre le produit au panier
510.00 € TTC
528.00 € TTC

 

Retour

Pack Sellette Ultralight Montis + Sac Airbag Inverto Nova

bouton description produit Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure

Prix spécial pour ce pack : Sellette Montis+ Sac-airbag Inverto

MONTIS - ultra light, super confortable
Avec un poids d'environ 300 grammes notre harnais montagne MONTIS est à la fois léger comme une plume et très confortable. Des détails astucieux comme les épissures réglables aident à gagner du poids.

Léger et confortable. Entre léger et confortable nous avons choisi : les deux ! Le MONTIS d'un poids de seulement de  300 grammes  offre un niveau de confort encore jamais vu pour ce type de matériel. Essayez le, asseyez vous, vous serez bien !

Techniquement sophistiqué. le MONTIS est un harnais dessiné par des alpinistes pour des alpinistes plein de solutions innovantes. Une d'entre elles est les épissures réglables avec un réglable sans boucle métallique.

Voler ludique. Plus qu'un harnais fait pour seulement descendre des montagnes, le MONTIS, conçu avec une géométrie sophistiquée assure une répartition équilibrée du poids du pilote et minimise les points de pression. Cette géométrie offre efficacité et confort en vol thermique.

Tailles : M et L

Poids : 320 g

Données techniques.   M L
Taille du pilote cm <180 >180
Poids de la sellette kg 0,32 0,34
Certification (EN)   PH 131.2015
Charge maxi   100 kg lt. EN
Couleur   NOVA Red

nova-inverto-image

+
Sac -Airbag Réversible Inverto

Le Sac/Airbag INVERTO peut être combiné avec le MONTIS, notre harnais d'alpinisme, permet de faire un sac à dos et airbag, ce qui le rend parfait pour la randonnée et voler. Il est destiné à tout pilote qui veut bon volume d'emballage et de confort avec un degré élevé de sécurité passive.

Plus de sécurité. Beaucoup de harnais de randonnée et mouche sont équipés d'une protection qui ne protège la partie postérieure. Le INVERTO offre une protection tous azimuts - l'airbag commence sous les cuisses et se prolonge jusqu'à la région du cou près.

Plus d'espace. Avec une capacité de 60 litres, le Sac/Airbag INVERTO a un grand volume pour un parapente soigneusement plié. Tout ce qui doit être accessible rapidement peut être stocké dans la poche supérieure. Sur les côtés des poches pour une bouteille de boissons et d'une caméra.

Plus de confort. Le dos et les courroies de transport sont fabriqués à partir de mousse à cellules ouvertes et recouverte par un maillage. Combiné avec une conception de sac à dos bien pensé, cela signifie un haut degré de confort lors de l'exécution - même à des températures élevées.

Pour qui ?

Le MONTIS associé au sac INVERTO, vise les paralpinistes qui recherchent un harnais minimaliste à la fois super léger et confortable.C'est une Sellette-sac à dos réversible confortable au portage, spacieux, équipé d'un air- bag qui protège la colonne vertébrale du pilote.

Poids de l'ensemble : 1280 Kg

bandeau-Nova-835

(c) Air et Aventure 2020