Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Vantage 3 Gin

Le paramoteur se met au Light !

La nouvelle Gin Vantage 3 est l’aile parfaite pour mixer Parapente et Paramoteur. Aile légère mais tout en étant durable, elle est facile et très agréable à piloter. Parfait pour l’utiliser en vol bivouac, voyage et loisir. La Vantage 3 peut être utilisé par des pilotes débutants ainsi qu’intermédiaire. C’est l’aVantage de l’avoir !

Catégorie : DGAC

Tailles : 22 / 24 / 26 / 28

PTV : 65-85 / 75-95 / 85-105 / 95-115

PTV (paramoteur) : 85-110 / 95-120 / 105-135 / 115-150

Poids (Kg) : 2.2 / 2.45 / 2.66 / 2.85 / 3.14

Allongement : 5.05

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
3 420,00 € TTC 3 800,00 €
Sur commande
Coloris
Tailles
Fermer
Référence:
3938-O22
Description

Vantage 3 Gin : La légèreté en paramoteur

La Nouvelle Gin Vantage3 est l'aile parfaite pour mixer Parapente et Paramoteur. Cette aile légère n'en demeure pas moins durable. Elle est facile et très agréable à piloter. Parfait pour l'utiliser en vol bivouac, voyage et loisir. La Vantage 3 peut être utilisé par des pilotes débutants ainsi qu'intermédiaire.

Couleurs

Caractéristiques 

Comparé à une aile de paramoteur classique, la Vantage 3 possède plusieurs avantages. Elle est compacte et légère ce qui facilite sont transport, et en fait une aile idéale pour vos vols bivouac ainsi que vos voyages. Son gonflage facile vous permet un décollage rapide. Le choix des matériaux a été optimisé afin d'obtenir le meilleur ratio vieillissement / légèreté. Enfin, la Vantage 3 est parfaitement adapté pour être utilisé avec des trikes légers.

Le mix intelligent de tissus permet à la Vantage 3 d'être à la fois légère et durable. Aux endroits les plus sensibles est utilisé le même tissu que pour les voiles classique, tandis qu'aux endroits moins critiques comme l'extrados un tissu plus léger (mais durable) est utilisé.

La Vantage3 est constitué de davantage de suspentes hautes pour une meilleure stabilité. Néanmoins, la consommation totale de suspente est minimisée de part une meilleure optimisation de la disposition. La fabrication des élévateurs offre un mix de performance et de simplicité.

Note des concepteurs de la Vantage 3

Le pilote d'essai Laurent Salinas explique la philosophie de la Vantage 3

“Notre objectif avec Matt Minyard (USA) était d’apporter les avantages des ailes de parapente légères aux pilotes de paramoteur débutants et intermédiaires, en particulier aux pilotes qui cherchent à pratiquer le parapente et le paramoteur avec la même aile."

Nous avons estimé qu’il était important de créer une aile dont le gonflage et le décollage soient ultra-faciles. La légèreté de la voile aide beaucoup à l’utilisation de trikes légers. Elle est également idéale pour le vol de bivouac. Nous avons réglé la voile dans le but d’obtenir un bon mélange de sécurité et de maniabilité. Les élévateurs courts aident beaucoup dans ce sens et les augmentations de vitesse sont faciles à gérer. L’augmentation de vitesse est assurée à la fois par les trims (40%) et l’accélérateur (60%) ; vous pouvez utiliser toute la plage de freinage dans toutes les configurations de vol (vitesse bras hauts, trims ouverts et/ou accéléré). Nous avons également réduit de manière significative l’effet de couple par rapport à la Vantage 2. Dans l’ensemble, cette aile nous a donné beaucoup de plaisir pendant son développement et nous sommes convaincus qu’elle aura le même effet sur vous.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
3938-O22

Fiche technique

PTV
65-85
75-95
85-105
95-115
95-120
100-135
115-150
Homologation des ailes
DGAC
EN B
Type d'aile
Paramoteur
Parapente

Paramètres

Menu