The Swoop by Nervures is back !
Ultra polyvalente, facilement accessible
Idéale pour la montagne
Catégorie : Mini voile et Speed Flying
Tailles : 14 – 16 – 19 m²
Couleurs : unique
Homologation : en charge EN 926-1
La mini voile par NERVURES
Swoop la montagne grâce à la swoop Xp
Evolution de la Swoop2 version light, nous avons optimisé la prise en charge, une solidité maximale en turbulences y compris détrimé, la capacité à voler par vent fort et conserver une bonne ressource et posé à charge max.
1 seul équipement : suspentes hautes dégainées, élévateurs en drisse avec trim, montage par mini-connects.
Swoop Xp 19
2 kg, pour les PTV supérieurs à 85kg c'est la taille de voile qui conviendra aux décollages difficiles en montagne : excellente prise en charge, grâce à son cône de suspentage court et son allongement modéré permettant de décoller même par vent fort, solidité en conditions turbulentes y compris en vol détrimé
Swoop Xp 16
Ultra polyvalente, facilement accessible, en paralpinisme ou rando un décollage proche d'un parapente, un comportement très sain au relaché de commande en sortie de virage, capable aussi de monter en thermique et poser sereinement avec un vrai arrondi facilement dosable. L'allongement a aussi été spécialement étudié pour cette surface, afin de faciliter la prise en charge et donner du dynamisme en vol.
Swoop Xp 14
Paralpinisme de haut niveau, PTV inf à 85kg. Allongement ré-étudié pour cette surface, cône de suspentage court, finesse et rendement rendent accessible des plans de vol inaccessibles aux mini voiles de cette taille.
POIDS 1.8kg VOLUME 10 litres
C'est la voile des ambassadeurs NERVURES !
Couleur unique : Lime/Blanc/Bleu en partant du bord d'attaque