Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Cayenne 6 Skywalk

Embrassez la performance avec Skywalk

Le caractère de la Cayenne 6 est conçu de manière à ce que le potentiel de performance de cette aile de classe sport soit facilement accessible.

Catégorie : EN C
Tailles : 22 / 23.43 / 24.9 / 26.93 / 27.97
PTV : 65-85 / 80-95 / 90-105 / 100-115 / 110-130
Poids (Kg) : 4.7 / 5.0 / 5.3 / 5.6 / 5.9
Allongement : 6.43

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
3 910,00 € TTC 4 600,00 €
Sur commande
Coloris
Tailles
Fermer
Référence:
2085-RXXS
Description

Cayenne 6, la classe Sport à la perfection

Les pilotes de la classe Sport attendent une voile bien spécifique. Une aile de haute technologie – dotée des dernières innovations issues de la compétition – qui peut être pilotée confortablement et mener le peloton lors des journées de cross épiques. La Cayenne 6 répond à toutes ces attentes et a une fois de plus une longueur d’avance sur la concurrence.

Comme les pilotes de la classe Sport passent de nombreuses heures en l’air, nous avons accordé une attention particulière au choix des matériaux. Notre choix de suspentes résulte d’un excellent mélange de convivialité, de faible traînée et de durabilité. Pour la première fois en parapente, la Cayenne 6 utilise le matériau « TX-Light », que nous avons développé en coopération avec un fabricant renommé. En plus des doubles fils ripstop éprouvés, le TX-Light possède deux fils de renfort supplémentaires tissés au centre du tissage ripstop existant. Ces fils de renfort supplémentaires augmentent la résistance à la déchirure de 30 % et améliorent en même temps les propriétés d’étirement dans le sens diagonal. La combinaison unique de polyuréthane et de silicone rend le tissu extrêmement résistant au vieillissement.

Des performances élevées et un confort de vol exceptionnel – ces quatre mots sont probablement la meilleure façon de décrire les gènes de la Cayenne. La nouvelle Cayenne 6 est encore plus équilibrée que ses prédécesseurs et elle est à l’aise dans toutes les conditions. Bienvenue dans la nouvelle classe Sport !

Comment vole la Cayenne 6 ?

Pour la première fois dans une voile de la classe sport, nous avons installé un système de Poignée Speed Control pour un pilotage efficace aux élévateurs arrières. Le « Speed Control », développé à l’origine pour nos voiles de haute performance, assure une déflexion optimale non seulement des C, mais aussi des B. Grâce à ses poignées ergonomiques sur les élévateurs arrière et à son accélérateur très souple, la Cayenne 6 peut être pilotée efficacement et sans fatigue comme un parapente de compétition, même dans des conditions difficiles.

Inspirée de la X-Alps 4, voile ultralégère de haute performance, la Cayenne 6 reste calme en l’air et est extrêmement stable en tangage. Nous avons conçu la tension de la voile de manière à ce que cette nouvelle voile classe sport réagisse aux commandes de frein et au transfert de poids, de manière douce et directe. La pression à la commande est agréablement basse et le débattement des freins est modéré, idéal pour un cross en toute décontraction !

Le caractère de la Cayenne 6 est conçu de manière à ce que le potentiel de performance de cette aile de classe sport soit facilement accessible.
Livré avec : 

pack livré avec la cayenne 6

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
2085-RXXS

Fiche technique

PTV
65-85
80-95
90-105
100-115
110-130
Homologation des ailes
EN C
Type d'aile
Parapente

Paramètres

Menu