Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Drag Parachute G-chute avec Poche GIN

Système « anti-G » qui réduit la force centrifuge

Le Pack complet avec poche ventrale. Il s'adapte sur toute marque de sellette

Taille : Unique

Longueur container (cm) : 28

Ø container (cm) : 10

Poids (g) : 390

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
132,00 € TTC 135,00 €
En stock, livraison immédiate !
Fermer
Référence:
2312
Description

Le parachute G-Chute de GIN

Pour Geni Race (poche prévue) ou Sellette autre marque avec poche en option. Avez-vous eu le voile noir lors d’une spirale?Ou est-ce que vous n’avez jamais eu le courage d’engager les 360 trop fort? Aujourd’hui, quelle que soit votre voile, que vous ayez l’habitude d’envoyer trop fort ou pas assez en spirale, l’Anti-G va changer votre vie.

Le G-chute est un système « anti-G » qui réduit la force centrifuge qui est ressentie lors d'une descente en 360. Il permet au pilote d’obtenir un taux de chute plus important en étant moins centrifugé. Le G-chute est particulièrement efficace avec des voiles à fort allongement, et il est recommandé pour des pilotes qui volent avec des voiles performantes. Il est facile à utiliser et se révèle particulièrement efficace pour les voiles très allongées.

Caractéristiques du G-Chute de Gin

Destiné principalement aux pilotes de compétition et aux pilotes qui volent avec des voiles allongées. L’ Anti-G est facile à utiliser et doit être employé selon les instructions. Vous devez lire et comprendre pleinement le manuel avant utilisation en vol. L’Anti-G se range dans une petite poche qui est plus petite qu’un cockpit habituel. Il peut être utilisé avec n’importe quel type de sellette.

L’Anti-G est attaché aux maillons principaux de votre sellette du côté où vous engagez votre spirale. Déployez le parachute et commencez votre spirale de manière normale. Bien qu’il soit possible d’atteindre une spirale très engagée, vous effectuerez moins de tours tout en conservant un taux de chute important et en ressentant moins les effets de la force centrifuge. La plupart des pilotes constatera une réduction de 40% de la force centrifuge grâce à l’Anti-G. Son utilisation vous permettra d’atteindre un plus fort taux de chute en spirale avec une meilleure maîtrise de la situation grâce à la réduction des G. Cette réduction induira également moins de contraintes sur votre voile et vos suspentes. Une fois l’Anti-G déployé en vol droit, vous ne ressentirez pas de dérangement particulier ou de roulis sur votre sellette en vol normal.
Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
2312

Paramètres

Menu