Une sellette orientée Speed Flying
Harnais cuisses séparées/sac à dos réversible
Essentiellement conçu pour le speedflying
Parfait pour le speedriding et le paralpinisme.
Couleurs : noir / gris
Taille : Unique
Volume du Sac : 43 litres
Poids : 1.485 Kg
La Zakoseat est clairement idéale pour le speed Flying!
Le harnais ZakoSeat 2 a été essentiellement conçu pour le speedflying, mais il est également parfait pour le speedriding et le paralpinisme.
Il s'agit d'un harnais / sac à dos réversible, ce qui signifie qu'après l'avoir retourné, le harnais devient un sac à dos capable de transporter un parapente speedfying (43 litres de volume).
Pendant le vol, le sac à dos reste avec le harnais comme une grande pochette.
La nouvelle géométrie du support d'assise et de dossier ainsi que des matériaux encore plus légers ont permis de diminuer la masse totale
Cela fait du ZakoSeat 2 un compagnon idéal pour les longues randonnées en montagne.
Le filet 3D respirant dans le système de soutien améliore considérablement le confort lorsqu'il est porté à l'arrière.
Le harnais est produit avec une taille unique pour toutes les philosophies.
La hauteur du dossier est ajustée pour que tout pilote soit à l'aise.
Malgré sa conception légère et simple, le ZakoSeat 2 possède tous les ajustements nécessaires et est étonnamment confortable.
Matériaux
Tissu : Polyamide / Cordura
Sangles : Polyamide
Boucles : AutricheAlpin
Pièces en plastique : ITW
Couleurs : noir / gris
Taille : Unique
Poids : 1.485 Kg
Le harnais est vendu sans mousquetons.