Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Minimax 3 Supair

La sellette passager biplace pour les professionnels

La nouvelle Minimax 3 est la sellette dédié aux professionnels du parapente pour des vols biplace. Confortable et efficace, elle est l’outil idéal pour une utilisation répétée et intensive.  Sa protection de type airbag offre une excellente sécurité passive pour le passager.

Taille : Unique

Poids (Kg) : 2.9

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
609,70 € TTC 670,00 €
Sur commande
Fermer
Référence:
MINMAX3
Description

La Minimax 3 Supair est la nouvelle venue des sellettes passager biplace

La Minimax 3 est la dernière sellette passager de Supair. Elle dispose d'un plateau et d'une protection de type airbag. Développée en parallèle de la Walibi 3, elles composent le pack biplace haut de gamme de la marque. Conçu pour une pratique intensive, elle conviendra parfaitement aux pilotes de biplace en rotation sur toutes la saison. La forme de son airbag et le volume de sa poche dorsale s’intègre parfaitement à l’ergonomie du pilote en Walibi 3. Enfin, les matériaux utilisés lors de la conception en font un outil résistant à l'usure.


Mesures de la Minimax 3

Minimax 3 Supair : La sellette sure et adaptée

La protection airbag est conçue pour une utilisation professionnelle. Elle offre une sécurité passive maximale pour le passager ainsi qu’une parfaite adéquation avec la sellette pilote. L’utilisation est au centre de la conception de ce produit. La sellette se compose d'un système de fermeture en deux points et de poignées d’assistance. Les réglages sont intuitifs et facilement accessibles en vol. De plus, le passage assis/debout est évident et la taille unique permet d'accueillir la grande majorité des passagers en vols biplace.

Robustesse

Une nouvelle conception du dossier de la sellette est utilisée. Un structure en multicouches offre un confort de vol accru et s’adapte au mieux aux différents gabarits. Sur cette Minimax 3, l’optimisation du poids ne s’est pas faite au détriment de la robustesse. Le gain de poids s’explique par le choix des matériaux et des composants fait par l’équipe de conception. Un anti-oubli optionnel et amovible est disponible pour avoir un troisième point de fermeture pour le passager, si nécessaire (pour une sécurité accrue).


Schéma de la sellette passager Minimax 3
Livré avec :

La sellette nue

Un plateau d’assise en polypropylène

2 Mousquetons automatiques 45 mm

2 jeux de Mylar Airbag

Une notice

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
MINMAX3

Fiche technique

Type de Sellettes
Biplaces
Type de Sellette Biplaces
Passager

Paramètres

Menu