Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Gingo 4 Gin

La sellette mousse bag pour les débutants

Découvrez une sellette mousse bag, ayant le poids d'une sellette Airbag. La Gingo 4 de Gin est la première sellette doté d'une protection aerobean. Robustesse est confort sont une fois de plus au rendez vous grâce à l'équipe de Gin Gliders.

Tailles : XS / S / M / L / XL

Poids (kg): 3.02 / 3.05 / 3.27 / 3.50 / 3.75

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
851,40 € TTC 990,00 €
Sur commande
Tailles
Fermer
Référence:
8956-XS
Description

Une sellette à la croisée du Mousse bag et de l'Airbag

La Gingo 4 de Gin, est le première sellette équipée d'une nouvelle technologie de protection. La protection Aerobean, est une protection constituée de granule permettant d'absorber les chocs avec une grande efficacité. Cette nouvelle technologie (brevet en cours d'homologation) permet de réduire le poids de 26% par rapport à une sellette mousse bag classique. Cette protection possède également le double avantage d'être très légère.

Gin a également repensé la sellette dans sa totalité pour pouvoir offrir satisfaction aux pilotes débutants, comme confirmés. Ces points forts sont nombreux :

Une stabilité accrue sur tous les axes grâce à l'ABS

Un profil plus aérodynamique

Un volume optimisé

Une poche secours redesignée et un système d'extraction plus fiable et ordonné

Guide des tailles de la sellette Gingo 4 de Gin Gliders

Innovations

Gin nous surprend une fois de plus avec la nouvelle technologie Aerobean. Comme cité plus haut, cette nouvelle protection permet de gagner en volume de protection, mais également en poids. Ce paramètre est le plus significatif car à protection équivalente, l'Aerobean permet de gagner près de 78 % de poids.

Géométrie et ABS de la Gingo 4

Comme de coutume sur la plupart de leur sellette, Gin à intégré l'ABS à la Gingo 4. Optimisé pour les ailes actuelles, ce système permet de réduire l’inconfort lors des phases de vol turbulentes. L'équipe de GIN a également repensé la géométrie de la sellette. Les informations transmises par la masse d'air sont ainsi filtrées et le pilote peux ainsi se concentrer sur l'essentiel. De plus, la stabilité en virage a était grandement améliorée par rapport à la version précédente.

Matériaux et Construction

La qualité de finition reste un incontournable de la marque. La Gingo 4 est faite d'un savant mélange de 70D, un tissu léger et durable, conçu pour garder son attrait esthétique avec le temps et le vieillissement. De plus, GIN a intégré des coutures en biais dans la fabrication dans le but de garantir une durée de vie maximum. Enfin, l'équipe R&D s'est servie de technologie innovante 3D pour obtenir un profil sans pli. Ceci à l’avantage d'améliorer toujours plus le confort en vol.

Poche secours

La facilité d'extraction et le système de fermeture ont été retravaillé pour un garantir la fiabilité. Un Zip à notamment été rajouté afin de faciliter l'installation du secours, et d'en prévenir les erreurs de montage.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
8956-XS

Fiche technique

Type de Sellettes
Loisir
Type de protection
Mousse Bag

Paramètres

Menu