Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Duet DaVinci Gliders

Partagez la passion du vol

La Duet de DaVinci Gliders est une voile de parapente biplace polyvalente. Très facile à utiliser, elle convient aussi bien pour les professionnels comme pour les pilotes de loisirs.

Catégorie : EN B

Tailles : 39 / 41

PTV : 110-190 / 120-212

Poids (Kg) : 6.6 / 6.7

Allongement : 5.4

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
3 780,00 € TTC 4 200,00 €
Stock sur certaines variantes
Coloris
Tailles
Fermer
Référence:
11007-B39
Description

Duet DaVinci Gliders : Biplace facile et amusant pour un usage quotidien

Le Duet DaVinci Gliders est un parapente biplace polyvalent facile à utiliser pour les professionnels comme pour les pilotes loisir. Cette voile de parapente vous permettra de partager le plaisir de voler, et cela, en toute sécurité. Cette aile est catégorisée EN B.

Développement du biplace Duet

Développer un bon biplace n’est pas une tâche facile. Tout comme une aile solo, une aile biplace doit avoir un comportement parfait au décollage et en virage. Néanmoins, celle-ci ne supporte pas les mêmes contraintes. Sa conception se doit donc d'être adaptée pour cette pratique. Une bonne aile biplace doit rester maniable et légère.

La Duet de DaVinci Gliders répond à toutes ces exigences. Elle possède toutes les qualités qui en font un excellent tandem. Malgré l'utilisation d'un tissu et de lignes dîtes "non-légère" lors de sa conception, la Duet est étonnamment légère. Par exemple, son poids est seulement de 6,7 kg pour la taille 41. Toutefois, il est important de noter qu'aucun sacrifice n'est fait sur la qualité et la longévité du tissu. En effet, celui-ci est le fruit d'une construction sophistiquée et innovante : l'Optimized Profile Stress (OPS). Cette technologie permet de créer une voile à la fois légère et robuste.

Comportement en vol

Qui dit légèreté dit également comportement au décollage parfait et maniabilité agréable. Piloter le parapente biplace Duet s'avère donc être un réel plaisir à la fois au décollage et en vol ! Sachez également, que le niveau de performance de cette voile est également intéressant pour une aile biplace facile. En effet, celle-ci permet d'enrouler facilement les thermiques et possède un potentiel intéressant pour des utilisations en vol de longue distance. On peut également mentionner les embouts Anti-Vortex (ATT) qui fournissent à la Duet une très longue course de freinage.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
11007-B39

Fiche technique

PTV
110-190
120-212
Homologation des ailes
EN B
Type d'aile
Biplaces
Parapente

Paramètres

Menu