Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bonjour

Aile de démo Eiko 2 21 Polar Supair

La voile montagne polyvalente

Cette aile de démo Eiko 2 de Supair est en taille 21 et coloris Polar. Elle compte à son actif 7 sorties.

L'Eiko 2 de Supair est une aile montagne alliant légèreté et stabilité. Son profil polyvalent et sa plage de tailles allant de 16 à 26 m² ravira les pilotes à la recherche de vitesse comme ceux en progression.

Catégorie : EN A

Tailles : 21

PTV : 65-85

Poids (Kg) : 2.66

Allongement : 4.8

Lire la suiteMontrer moins
Offre spéciale limitée
2 053,20 € TTC 3 540,00 €
En stock, livraison immédiate !
Fermer
Référence:
20019
Description

Eiko 2 Supair : Adaptée à tous les pilotes

L'Eiko 2 de Supair est une aile montagne légère et compacte. Elle se veut avant tout polyvalente pour convenir à plusieurs types de pratiques et de pilotes. Enfin, malgré son faible poids, elle n'en demeure pas moins extrêmement stable.

Caractéristiques de l'Eiko 2 de Supair

La nouvelle aile montagne de Supair se caractérise avant tout par un poids très léger. En effet, elle pèse à peine plus de 3 Kg en taille 26. Les équipes Supair ont pensés cette aile pour convenir à différentes pratique et profils de pilotes.

En taille 16 et 19, c'est une aile de montagne qui s'impose déjà comme une future référence en sensation et en vitesse. Partez à la conquête des plus hauts sommets ou flirtez avec les dunes de sable en soaring.

Pour les plus grandes tailles, c'est une aile de progression qui conviendra aux pilotes novices ou en progression. Inspirée de l'Eona 3, elle offre une facilité de pilotage et une grande stabilité en tangage ou en roulis. De plus la prise en charge rapide et le gonflage aisé contribue à rassurer les apprenants. C'est l'aile idéale pour progresser grâce à une grande capacité d’adaptation et un caractère tout-terrain.

Le gonflage particulièrement intuitif et efficace sera très apprécié aussi bien par les pilotes en montagne sur des décollages dans des conditions parfois complexes que par les pilotes moins expérimentés utilisant l'Eiko 2 comme voile de progression. L'Eiko 2 est livrée avec un sac de portage dédié, de 25 L ou 30 L selon la taille de la voile.

Utilisation en montagne

En vue d'une utilisation en haute-montagne, on retrouve des petites attaches en hypalon cousues sur l'extrados. Elles permettent de connecter des picots pour éviter le glissement de la voile et faciliter le décollage dans les pentes raides ou enneigées. Il suffit de les planter dans le sol pour maintenir l’aile en place. Ils resteront évidemment solidaires de la voile pour ne rien laisser en montagne.

Lire la suiteMontrer moins
Détails du produit
20019

Fiche technique

PTV
65-85
Homologation des ailes
EN A
Type d'aile
Parapente
Produits liés
Pas d'objet

Paramètres

Menu