Speedride Spitfire II Swing :

Speedride Spitfire II Swing

Accueil > Speedride Spitfire II Plus Swing

Prix spécial

Speedride Spitfire II Plus Swing
Cliquez pour agrandir

Options disponibles :
Cliquez sur le triangle vert :

Choisissez une option avant de mettre le produit au panier
1499.30 € TTC
1595.00 € TTC

 

Retour

Speedride Spitfire II Plus Swing

bouton description produit Air et Aventure bouton-2-choisir-taille Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure bouton filet jaune Air et Aventure

La Spitfire 2 Plus est devenue, au cours des dernières années, la référence en matière de speedriding, cette voile est désormais une icône dans sa catégorie. Notre équipe de développement a travaillé intensivement pour l'évolution de la Spitfire1 et a encore optimisé cette aile.

Le résultat de ces recherches est la Spitfire2. Elle est notre nouvel engagement auprès de la communauté de speedriding afin de répondre encore mieux aux besoins de pilotes.

La Spitfire2 est une véritable voile de vitesse. Elle se sent complètement à l'aise sur les pentes couvertes de neige dans les régions de montagne avec une manipulation directe et sans compromis. Le cône de suspentage raccourci et la construction light utilisant un tissu léger et waterproof de 20 dtex fusionne l'aile et le pilote en une seule entité, permettant d'être totalement concentré et de trouver la meilleure ligne. Une fois encore, nous avons été capables de combiner les lignes de commande et les trims afin d'augmenter considérablement la fenêtre de plané et l'angle de piqué. Le résultat est un nouveau domaine de vol avec un angle de plongée jusqu'alors inégalé, et avec presque la même finesse que la Mirage. Le nouveau design Swing 2015, les coutures 3D et des élévateurs retravaillés font de la nouvelle Spitfire2 une aile unique dans sa catégorie.

swing-spitfire2-image air et aventure

Spitfire 2 Plus

La Spitfire2 Plus se destine aux pilotes qui se concentrent sur le speedriding et aux fans inconditionnels de voiles «plongeantes» qui voudraient aussi de temps en temps pouvoir décoller sans skis.

En contraste direct avec la Swing Spitfire 2 Plus, la Swing Mirage est l'aile tous azimuts pour speedflyers enthousiastes et désirant décoller à pieds. Ses particularités font qu'elle possède des atouts non seulement pour la saison d'été, mais aussi beaucoup de capacités pour une utilisation hivernale en skis.

Comparatif des caractéristiques de la Spitfire2 avec d'autres voiles de speedriding.

  • Débattement des trims augmenté pour une meilleure glisse et aussi pour une plongée encore plus raide.swing-spitfire2-plus-couleurs-V
  • Comportement au décollage très simple, optimisé pour le ski.
  • Un cône de suspentage plus court donnant une manipulation encore plus directe et sans compromis, un feedback de voilure maximal, permettant ainsi des tonneaux encore plus agressifs et gérables.
  • une nouvelle construction plus légère réduit toute tendance à la paresse de la voile. La Spitfire 2 reste stable au-dessus du pilote y compris dans les virages lents dans la neige profonde et elle suit sans hésitation dans les virages serrés en ski.
  • Débattement de freins allongé et optimisé pour le speedriding avec une augmentation de la pression exponentielle dans les commandes, ce qui permet un feedback de voilure maximal.
  • grande stabilité de la voile même lors de plongées abruptes, de terrain difficile ou de conditions de turbulence.
  • conception optimisée du cône de suspentage avec trois étages de lignes pour plus de douceur et moins de manutention au sol lors du gonflage.
  • Conversion d'énergie élevée, même à basse vitesse ce qui est une très bonne option dans la neige profonde, par exemple.
  • présentation complètement retravaillée - "Swing design 2015»
  • mise en forme 3D
  • nouveaux élévateurs optimisés avec une sangle de réglage interchangeable au débattement augmenté

Public visé:

La Spitfire 2 Plus est destinée aux pilotes passionnés de speedriding et les puristes du vol de descente rapide qui désirent parfois décoller à pied.

Les tailles 13, 15 et 16 sont plus adaptées aux pilotes débutants et à l’entrainement : le pilotage amorti et tolérant peut être d’une grande aide lors de l’apprentissage des virages et de la gestion des courbes.

Le débattement des commandes est idéal pour les débutants en speedriding. L'amortissement dans ces tailles est parfait pour l'apprentissage, cette voile est très indulgente. Ces deux tailles sont disponibles dans cette nouvelle conception, de construction light et avec les nouveaux élévateurs aux sangles interchangeables

swing-spitfire2-image-2

Tailles disponibles : 8.5 - 9,5 - 11 - 13 - 15 - Twin (18)

Spitfire 2 Plus en taille 13 / 15 pour la formation et les débutants

La Spitfire1 a clairement démontré qu'elle était adaptée à la formation et aux débutants, c'est pourquoi nous avons complètement retravaillé les tailles 13 et 15 dans ce sens.

Le débattement des commandes est idéal pour les débutants en speedriding. L'amortissement dans ces tailles est parfait pour l'apprentissage, cette voile est très indulgente. Ces deux tailles sont disponibles dans cette nouvelle conception, de construction light et avec les nouveaux élévateurs aux sangles interchangeables.

swing-spitfire2-image-2

bandeau-Swing-835

(c) Air et Aventure 2020